Centre éducatif Nantais Sportifs
L'Actu

Actu : Janvier 2014

31 Janvier

Le trophée coupe de coeur Jeune Talent à Landry LE MAY

 

Les huit candidats en lice furent départagés non pas par le vote du public mais par le vote du jury qui désignait comme vainqueur Landry LE MAY le patineur de Nantes Sport de glace. LM.jpg

Rappelons que Landry, discipliné, bien organisé et méthodique, a  atteint cette année un objectif important en remportant pour la première fois le titre de champion de France dans la catégorie minime argent (moins de 13 ans). Le programme proposé à l’occasion des championnats de France présentait la difficulté de réalisation et d’enchaînement de doubles axels qu’il a particulièrement bien surmontée. Il est également parvenu à maîtriser sans faille la pression relative à cet évènement sur le programme court. Déjà vice-champion de France en 2011 dans la catégorie des moins de 11 ans, le patineur de Nantes Sport de Glace, listé haut niveau en catégorie espoir, n’en finit plus de progresser, tout en s’appliquant avec sérieux et régularité, dans son parcours scolaire qui le voit accéder cette année  en classe de troisième générale avec, en ligne de mire, l’objectif du Diplôme National du Brevet en juin prochain.

 Toutes nos sincères félicitations Landry et que cette récompense puisse te porter toujours plus vers l’excellence sportive et scolaire !


31 Janvier

La victoire sportive et scolaire à Frédéric BARRAIS

Huit candidat(e)s au trophée étaient en lice pour  8 disciplines sportives diff&e...

27 Janvier

Soirée partenaires : La réussite du double projet sportif et scolaire en trois coups gagnants !

Les photos de la soirée : cliquez ici  Ce sont par de sincères et chaleureux...

inscrivez-vous  

à la newsletter

et recevez l'actualité du C.E.N.S

voir les archives