Centre éducatif Nantais Sportifs
L'Actu

Actu : Janvier 2014

31 Janvier

La victoire sportive et scolaire à Frédéric BARRAIS

Huit candidat(e)s au trophée étaient en lice pour  8 disciplines sportives différentes ! Opiniâtres, téméraires, talentueux, ils ont pour point commun la réussite sportive et scolaire qu’ils ont su, chacune et chacun d’entre eux, construire en gérant parfaitement leur parcours !

Du 26 décembre 2013 au 24 janvier 2014, le vote était ouvert sur le site internet du Centre Educatif Nantais pour Sportifs. Environ 1500 personnes se sont mobilisées pour apporter leur soutien à l’un ou l’une de nos sportifs-ves de haut niveau. actu-019-frederic-barrais.jpg

La victoire sportive et scolaire 2013 est revenue à Frédéric BARRAIS, troisième ligne centre du stade Nantais.

Après avoir connu en 2012 à Dublin, face au XV irlandais, sa première  sélection en équipe de France  U18, Frédéric BARRAIS, natif de Châtelais dans le Maine et Loire et pensionnaire du Stade Nantais a poursuivi sa route dans le cadre d’un remarquable parcours 2013. Doté de qualités physiques exceptionnelles, ce troisième ligne centre du Stade Nantais a compté pour une large part dans le très beau parcours réalisé par l’équipe junior sacrée cette année Championne de France « Balandrade » au prix d’une compétition très disputée tout au long de l’année. Doté également de qualités humaines très appréciées, Frédéric BARRAIS a construit, de la même manière, avec rigueur, méthode et détermination, son chemin de réussite sur le plan scolaire. Il a décroché cette année son baccalauréat en série Sciences et Technologies du Management et de la Gestion (STMG).

Nos sincères félicitations Frédéric pour cette belle victoire qui nous le souhaitons t’encouragera dans la poursuite de ton parcours sportif et scolaire cette fois dans les études supérieures engagées.


31 Janvier

Le trophée coupe de coeur Jeune Talent à Landry LE MAY

  Les huit candidats en lice furent départagés non pas par le vote du public mais...

27 Janvier

Soirée partenaires : La réussite du double projet sportif et scolaire en trois coups gagnants !

Les photos de la soirée : cliquez ici  Ce sont par de sincères et chaleureux...

inscrivez-vous  

à la newsletter

et recevez l'actualité du C.E.N.S

voir les archives