Centre éducatif Nantais Sportifs
L'Actu

Actu : Mars 2015

20 Mars

Tournoi international de Bristrita

Du 9 au 16 Mars 2015, les minimes du Pôle Espoir de Tennis de Table des Pays Loire participaient à Bistrita (Roumanie)  à un stage et au tournoi qui s’en suit. Deux pensionnaires du C.E.N.S. participaient à ce stage, Marc COURGEON et Mathis PRODHOMME.

Les trois premiers jours étaient consacrés à l’entrainement, à hauteur de 7h par jour, au Centre Olympique avec les meilleurs joueurs et joueuses roumains des catégories jeunes (minimes, cadets juniors).tournoi-international-bristrita.jpg

Lors des trois derniers jours se déroulaient le tournoi international de Bistrita, avec plus de 10 pays représentés : Ukraine, Israël, Italie, Espagne, Bosnie, Allemagne, Moldavie, Monténégro, Hongrie, Serbie, Roumanie et France.

La compétition était divisée en deux parties, la première par équipe de 2 sous une formule Coupe Davis, où après un parcours sans faute, Marc et Mathis remportent la médaille d’or en minime.

La 2ème partie de la compétition était individuelle. Nos deux joueurs s’y sont également très bien comportés car Mathis se hisse jusqu’au quart de finale et Marc remporte sa deuxième médaille d’or du week-end en gagnant la compétition minime. Félicitations à tous les deux !


inscrivez-vous  

à la newsletter

et recevez l'actualité du C.E.N.S

voir les archives