Centre éducatif Nantais Sportifs
L'Actu

Actu : Juillet 2015

09 Juillet

Un mois de performances

Pistolier au pôle France jeune de tir de Nantes, Nicolas THIEL a réalisé de belles performances durant un mois de juin chargé en compétitions.

Il commençe, du 3 au 5 juin, par les sélections nationales qualificatives pour les championnats d’Europe, où il finit 5ème au Pistolet à 25M et 6ème au pistolet à 50M. nicolas_thiel_equipe_pist10m.jpg

Il enchaîne avec les championnats régionaux le 6 juin, où il bat son record personnel à la Vitesse Olympique en réalisant un score de haut niveau à l’échelle internationale en catégorie Junior.

 Il se distingue, du 10 au 14 juin, sur la compétition de Pilsen en République Tchèque, en battant ses records au pistolet 50 M  et pistolet 25 M. Il  termine 4ème au pistolet 25M. Classé 4ème avant finale, il ne pu malheureusement atteindre le podium après la finale au pistolet 50 M.

 Dans la semaine du 24 au 28 juin, il enchaîne avec la compétition internationale Grand Prix de Lorraine. Le premier jour, il finit 2ème au pistolet 50 M et au pistolet Vitesse Olympique.

Le lendemain, il fini 1er au Pistolet 50 M et au pistolet Vitesse Olympique.

Le troisième jour de la compétition, il finit également 1er au pistolet 10 M, un résultat qu’il réédita le dernier jour de la compétition.

Enfin, il confirme son record personnel au pistolet 10 M qu’il a réalisé en début de saison sur la compétition internationale du Grand Prix du Luxembourg.

Maintenant, il se prépare pour les Championnats de France 25-50 M qui se dérouleront du 12 au 18 Juillet à Moulins.


01 Juillet

Un essai transformé...

Les cours, les exercices et les devoirs ont été remplacés par des ateliers ludi...

inscrivez-vous  

à la newsletter

et recevez l'actualité du C.E.N.S

voir les archives