Centre éducatif Nantais Sportifs
Presse

Presse : Janvier 2011

07 Janvier

Le CENS intéresse la Chine

 

Dans le cadre du programme d'échanges sportifs pour l'année 2010 conclu entre le ministère des sports de la République Française et l'Administration générale d'Etat du sport de la République Populaire de Chine, la Fédération française de Motocyclisme et le Moto club Michel Merel ont accueillis l'équipe chinoise de motocyclisme qui aspire à devenir, dans cette discipline, un acteur majeur sur la scène internationale.

 

A cette occasion et pendant quelques jours, la délégation chinoise avec à sa tête Monsieur CEN FENGHAI – Directeur Motocross Fédération Chinoise de Moto, a découvert les installations du moto- club Michel Merel dont la structure est une véritable référence en matière de motocyclisme en France. La délégation Chinoise s'est documentée à cette occasion sur le système de formation à la moto - tout terrain, de la détection jusqu'à l'accompagnement vers le haut niveau.

 

C'est dans cette perspective que la délégation chinoise a souhaité découvrir et visiter le Centre Educatif Nantais pour Sportifs (CENS), partenaire scolaire du Moto-club Michel Merel.

 

Voir le communiqués de presse          Voir l'article de presse


inscrivez-vous  

à la newsletter

et recevez l'actualité du C.E.N.S

voir les archives