Déborah Marchand – Championne de France !

//Déborah Marchand – Championne de France !

Le samedi 10 Mars 2012, Déborah Marchand a été sacrée Championne de France du 3 Kms Contre la Montre à Valence d’Agen (Tarn-et-Garonne).

La nantaise, la plus jeune de l’épreuve, s’est imposée pour la première fois dans la catégorie Elite devant une vingtaine de concurrentes. Déborah a remportée la course avec 8 secondes d’avance. « Surprise et heureuse » de ce résultat, la championne de France « a fait toute la course à fond ».Déborah Marchand France.jpg

Son entraîneur Arnaud Gicquel explique « qu’elle est dans une dynamique positive d’entraînement » et qu’elle a compris ce « qu’était le haut niveau ». Cette élève athlète de 1ère ES se donne les moyens de réussir sa carrière sportive. « Elle a besoin de travailler sur sa pointe de vitesse » indique son entraîneur.

Cette travailleuse a pour objectif de se qualifier pour les Championnats du Monde au mois d’Aout prochain. Selon son coach « c’est un objectif envisageable si elle continue à être impliquée dans son projet comme elle l’est actuellement ».

Souhaitons-lui de nous rapporter un titre mondial durant l’été 2012 …

2018-07-30T16:42:19+00:00