Le week-end dernier, les jeunes pousses de l’Hermine de Nantes ont battu la Jalt Le Mans 81 à 64 et ont confirmés leur première place devant Liévin.

Cette première place leur permet de participer à la Finale à 4 Poule B qui se déroulera à Agen le 27 et 28 Avril prochain. Ils seront opposés au Centre Fédéral, Saint Vallier et Clermont Ferrand.JB LECROSNIER 2.jpg

 Jean Baptiste Lecrosnier, l’entraîneur des cadets de l’Hermine explique que « c’est une opportunité de bien finir la saison. Participer à une finale à 4 est l’occasion de faire progresser mes joueurs dans des matchs à élimination directe. Il va falloir faire preuve de beaucoup d’agressivité dans l’optique de remporter ce titre de champion de France.»

De leur côté, les joueurs sont très « heureux de pouvoir jouer un titre cette année ». Nous avons envie de gagner et de bien terminer cette saison. Jouer cette Finale à 4 va nous permettre de prolonger la saison et de passer un weekend de plus tous ensemble. »

Espérons que la victoire sourira aux basketteurs du C.E.N.S. Il n’y a plus qu’à tout donner pour ne rien regretter !!!