Roland Garros pour le pôle espoir de tennis

//Roland Garros pour le pôle espoir de tennis

Deux élèves du Centre Educatif Nantais pour Sportifs à Roland Garros.

 

 

Jennifer2.jpgLe week-end dernier se déroulaient les championnats régionaux individuels des Pays de la Loire à Château Gontier (53). Epreuve importante dans la perspective de qualification pour les championnats de France jeunes cet été à  Roland Garros.

Jennifer MOINARD, scolarisée en première littéraire,  se présente en qualité de tête de série dans la catégorie 17/18 ans. Malgré la pression du statut de favorite, Jennifer ne craque pas et, après un match très âprement disputé de 2h30, elle remporte le tournoi ! Le prochain objectif consiste désormais à aller le plus loin possible lors des France de Roland Garros ! Jennifer en a les capacités et la motivation. Bonne chance !

clement-tabur.jpg

Scolarisé au Centre Educatif Nantais pour Sportif en classe de 5ème, Clément TABUR, en catégorie 13/14 ans, remporte quant à lui le tournoi qui également lui ouvre la possibilité de disputer les France à Roland Garros ! Bravo Clément !

Nous saluons à cette occasion tout le travail accompli par Patrick Ernoult, le coordinateur Technique Régional du pôle Espoir de tennis de Vertou, et son équipe de formateurs !

2018-07-30T16:42:27+00:00