Les U19 en demi finale du Championnat de France

//Les U19 en demi finale du Championnat de France

Les jeunes nantais entraînés par Charles DEVINEAU vont disputer les phases finales du Championnat de France U19 du 4 au 7 Juin prochain dans la région lyonnaise près de Villefranche sur Saône.

Ces finales récompensent les équipes qui ont finies premières de leur poule à l’issue de leur championnat, disputé d’Août à Mai. Les quatre équipes sont des clubs pensionnaires de Ligue 1 : Lille, Reims, Toulouse et Nantes.logo-fcna.jpg

« Nous jouerons notre demie finale contre Toulouse le vendredi vers 17h » explique le coach nantais. « Notre ambition reste la même, on entre dans une compétition pour en sortir vainqueur, 2 matchs à jouer, 2 matchs à gagner » poursuit le technicien.

Le bilan de la saison de joueurs est selon Charles DEVINEAU plutôt encourageant pour la suite de leur carrière. « Ils ont bien bossé dans un climat très respectueux entre eux. Les résultats et les performances sont le fruit d’un travail collectif » conclut-il.

Nous souhaitons à tous ces jeunes canaris tous scolarisés au CENS ainsi qu’au staff de ramener le titre de Champion de France U19.

2018-07-30T16:42:50+00:00