Rentrée des Pôles d’Excellence Sportive

//Rentrée des Pôles d’Excellence Sportive

La traditionnelle rentrée des Pôles d’Excellence Sportive s’est déroulée le jeudi 8 octobre 2015 aux pôles France et Espoirs à la base nautique d’aviron. rentree_PES_08102015_6.jpg

Les effectifs des Pôles d’Excellence France et Espoirs de la région  étaient rassemblés à l’initiative du directeur Régional de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale des Pays de la Loire et le directeur du Centre de Ressources, d’Expertise et de Performance Sportives des Pays de la Loire. La manifestation proposait, notamment en direction des jeunes athlètes qui conduisent le double projet sportif et scolaire, une revue d’effectifs portée par les vifs encouragements  des organisateurs à l’aube de cette nouvelle année qui offre  la perspective notamment des sélections à venir pour les jeux Olympiques de RIO et les différentes échéances liées aux compétitions nationales et internationales programmées au calendrier.

Soutenu par leur encadrement technique, pas moins d’une vingtaine d’athlètes scolarisés au Centre Educatif Nantais pour Sportifs était présent.

A l’occasion de cette année 2015/2016, nous souhaitons à chacune et chacun d’entre eux les plus beaux succès, les meilleures médailles et les plus belles émotions !

2018-07-30T16:42:56+00:00