Deux perfs et une belle progression pour Anaïs RUYSSEN

//Deux perfs et une belle progression pour Anaïs RUYSSEN

La semaine dernière Anaïs RUYSSEN a participé au tournoi de Niort du mardi 26 au dimanche 31 janvier 2016. L’élève athlète du C.E.N.S scolarisée en troisième a franchi les premiers tours sans difficulté. Elle a battu des joueuses classées 2/6.anais-ruyssen-coach.jpg

La journée de samedi aura été riche en émotions et en performance pour Anaïs puisqu’elle va battre successivement en huitième puis en quart de finale deux joueuses classées -2/6. ‘’Ces deux perfs me permettent de gagner un classement et de passer 1/6’’ précise la jeune élève arrivée à l’école en classe de cinquième.

Le lendemain, la barre était trop haute, Anaïs s’est inclinée en demie finale contre Natasa ZORIC, classée n°54 française. ‘’Cela aura été pour moi une première expérience de très haut niveau ; mon objectif est de gagner encore des classements pour passer -4/6 en fin d’année’’ explique-t-elle.

Nous souhaitons à Anaïs de renouveler des performances contre des joueuses mieux classées. Elle aura l’occasion cette semaine de remporter des matchs au tournoi de Lagor (64) où elle pourrait retrouver une ancienne élève du C.E.N.S, Mallaurie NOEL, n°53 française.

2018-07-30T16:42:58+00:00