Les trophées se conjuguent cette année au féminin !

//Les trophées se conjuguent cette année au féminin !

Après un peu plus d’un mois de campagne de vote et pas moins de 1500 votants, la victoire scolaire et sportive 2015 a été remise le 3 février dernier  à Adèle BROSSE, pensionnaire du pôle France et Espoirs d’Aviron de Nantes.  Nous saluons également les belles performances de Salomé BICHON ( Pôle Espoirs de tir à l’arc de Nantes)  et Nina STOJILJKOVIC ( Volley Ball Nantes)WP_20160127_005.jpg. Elles se classent respectivement à la deuxième et à la troisième place de ce trophée dont le vainqueur ne possède  au final qu’une trentaine de voix d’avance !

C’est aussi l’occasion pour nous de saluer le  formidable travail de formation réalisé par les entraîneurs sportifs  et les enseignants !20160127_202605.jpg

Suite aux votes des lecteurs de Presse Océan, nous saluons bien entendu, la victoire de Laura VALETTE  ( catégorie du futur champion) obtenue à l’occasion de la cérémonie du trophée des sportifs-ves de Loire Atlantique organisée  le mercredi 27 janvier dernier !  Pour mémoire cette catégorie du futur champion récompense l’un des 3 athlètes du C.E.N.S. licencié en Loire Atlantique et dont le parcours scolaire et sportif très méritant a retenu l’attention du jury  lors la  pré-sélection réalisée début novembre.

Nous félicitons chaleureusement Adèle et Laura pour leur victoire et tous nos nominés pour  les très belles performances réalisées à l’occasion de  cette année  2015 !

2018-07-30T16:43:00+00:00