Le travail paye pour Maéva HESRY

//Le travail paye pour Maéva HESRY

Maéva HESRY a battu son record personnel la semaine dernière à Rennes à l’occasion d’une compétition réunissant les sportifs du Pôle de Tir à l’Arc et quelques clubs de l’ouest.

La brillante élève scolarisée en seconde générale au C.E.N.S a réalisé le score de 646 sur 720 (cible à 60 mètres). ‘J’ai amélioré mon meilleur score de 22 points, ma meilleure performance depuis mon arrivée au Pôle. Je suis surprise mais très heureuse, comme quoi le travail aux entraînements paye’ commente Maéva.

Classée dans les cinq meilleures au niveau national dans la catégorie Cadette, la jeune archère originaire de Vendée, entraînée au Pôle par Francis SIMON tentera de reproduire ces performances les 14 et 15 mai prochain lors d’un tournoi national à Lyon.

‘La prochaine grosse échéance de la saison, ce sont les Championnats de France fin juillet. J’aimerais bien terminer dans le Top 5′ explique-t-elle modestement.

Scolarisée au C.E.N.S depuis la quatrième, Maéva est un parfait exemple de la réussite du double projet scolaire et sportif qu’offre l’établissement.

2018-07-30T16:43:02+00:00