Théo PICHARD au rassemblement national U17

//Théo PICHARD au rassemblement national U17

Le jeune joueur du Stade Nantais a participé du 9 au 13 novembre dernier au rassemblement national U17 (joueurs nés en 2000) à Marcoussis.theo pichard.jpg

Durant cette semaine, les 100 meilleurs rugbymans issus des cinq différentes zones territoriales françaises ont eu l’opportunité de montrer leurs qualités à l’entraîneur Olivier LIEVREMONT.

L’ailier du Stade Nantais nous décrit sa semaine : ‘’nous avons commencé par des matchs entre nous dès le premier jour. Ensuite nous avons travaillé dur techniquement et tactiquement. Nous avons même pu profiter d’une journée de repos avec kiné, massage et balnéothérapie’’.

L’élève athlète scolarisé au C.E.N.S en Première STMG (sciences et technologies du management et de la gestion) est satisfait de ses performances sur l’ensemble de la semaine pour cette première exposition au très haut niveau. ‘’J’ai donné de mon mieux, je me suis senti à l’aise et à la hauteur des attentes des coachs’’ explique Théo.

Entraîné par Emmanuel PATTE (catégorie CRABOS) dans son club, Théo espère être rappelé fin décembre au prochain rassemblement et n’en oublie pas pour autant les échéances scolaires du mois de juin 2017, les épreuves anticipées du baccalauréat.

2018-07-30T16:43:10+00:00