Réussites, échecs: ce que je regarde se développe

//Réussites, échecs: ce que je regarde se développe

Le Centre Educatif Nantais pour Sportifs accueillait ce jeudi 5 octobre les entreprises partenaires et soutien du Nantes Hockey Club.

HSG 2017-2018.jpg

L’occasion était ici offerte à Sullivan LEFEUVRE de présenter l’organisation sportive et les  objectifs tout à la fois ambitieux et réalistes de cette saison.

Afin d’accompagner  de manière encore plus efficace les 5 athlètes du club scolarisés au CENS, Sullivan soulignait les deux nouveautés mises en place cette année à savoir  la mise à disposition d’un minibus pour les athlètes  ainsi qu’une nouvelle tenue officielle aux couleurs du club et du CENS.

P1000712.jpg


Philippe HERVE présentait à son tour aux représentants des entreprises présentes  l’organisation et le fonctionnement très original du Centre Educatif Nantais pour Sportifs alors que Stéphane BIGEARD, dirigeant du cabinet de conseil en management et communication point fort conseil, clôturait la soirée en apothéose par une  conférence aussi vivante que passionnante sur le thème de l’identification, de l’utilisation et du développement des points forts pour transformer l’ordinaire en extraordinaire.

A méditer ! Bravo et sincères remerciements Stéphane  pour ce magnifique moment !

2018-07-30T16:43:26+00:00