Cap 2024 !

//Cap 2024 !

A l’initiative du CREPS des Pays de la Loire, de la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale, de Nantes Métropole, de la Région Pays de la Loire et du Comité Régional Olympique et Sportif, un peu plus de  200 jeunes sportifs représentant les structures de Haut Niveau des Pays de la Loire  et une vingtaine d’anciens participants aux Jeux Olympiques  étaient  rassemblés au stadium Pierre QUINON,  le 13 septembre dernier,  afin de fêter la nomination de Paris pour l’organisation des Jeux Olympiques de 2024.

A cette occasion, outre un relais de 2024 mètres organisé avec les jeunes sportifs présents dont notamment une cinquantaine d’athlètes scolarisés au CENS, les organisateurs proposaient une démonstration de saut à la perche animée par Alain DONIAS coach pensionnaire du pôle espoirs d’Athlétisme de Nantes. L’occasion était ainsi offerte à Matthias ORBAN et Logan CREN , athlètes scolarisés au CENS,  de faire admirer leur technique.

Nous leur souhaitons comme, à tous les autres, d’atteindre l’objectif de qualification et de participation pour ces prochains jeux olympiques et paralympiques  qui se dérouleront en France en 2024 !

2018-07-30T16:43:26+00:00