Le CENS soutient l’association Marlène de Maria

//Le CENS soutient l’association Marlène de Maria

L’association Marlène De Maria a pour but de lutter contre le cancer du pancréas en récoltant des fonds pour la recherche.

Le président François de aria est accompagné dans ce combat par Sarah Michel (joueuse de l’équipe de France de basket féminin) et Fabien Lévêque (journaliste sportif sur France Télévisions) respectivement marraine et parrain de l’association. Ils forment autant d’atouts pour mettre en valeurs les actions menées !

L’association accorde une attention toute particulière aux proches et aux accompagnants, trop souvent oubliés, via ce mot d’ordre : restez vous-même et comme vous étiez avant la maladie, et vous serez leur force dans leur combat ! C’est pourquoi l’Association a également pour vocation d’organiser des opérations de sensibilisation auprès du grand public, et accompagner les personnes malades et leurs proches. Le jeudi 27 septembre 2018, l’association a organisé une vente privée caritative d’objets sportifs à laquelle le CENS a contribué notamment dans la collecte de maillots mis aux enchères.  Les bénéfices de cette vente aux enchères ont été  versés sous forme de dons à l’Association Marlène De Maria. Ils serviront à financer la Recherche pour la lutte contre le cancer du pancréas.

Aujourd’hui François et son équipe s’inspirent  plus que jamais du courage et de la force incroyable de Marlène dans son combat contre le cancer du pancréas.

Continuons et soutenons  le combat, pour Marlène, pour les autres, pour redonner espoir et confiance à toutes les personnes atteintes du cancer.

Voir l’interview de François de Maria, président de l’association :

2018-10-10T09:53:56+00:00