Le CENS, partenaire du 18ème ENGIE OPEN Nantes Atlantique

//Le CENS, partenaire du 18ème ENGIE OPEN Nantes Atlantique

Du 28 octobre au 3 novembre 2019, l’école du CENS s’associe à l’ ENGIE OPEN Nantes Atlantique. La 18ème édition du tournoi se déroulera cette année en plein cœur de l’agglomération nantaise, plus précisément au  SNUC, boulevard des Anglais.  En cette année 2019 et après avoir été élu meilleur tournoi international féminin en 2018, l’évènement prend une nouvelle envergure et  s’apprête à accueillir les meilleures joueuses nationales et internationales.

A l’occasion de cette manifestation majeure dans le paysage sportif nantais, le CENS sera présent avec une visibilité accentuée tout au long de la semaine.  Au programme quelques temps forts, notamment un afterwork organisé le lundi 28 octobre à partir de 17h30 avec la participation exceptionnelle d’Imran LOUZA, le prometteur milieu de terrain du FC Nantes. Pour les invités, ce temps de rencontre conviviale formera également l’occasion d’assister au tirage au sort des phases finales du tournoi en présence des joueuses nationales et internationales. Les partenaires du CENS pourront également gagner tout au long de cette soirée un certain nombre d’objets  sportifs dédicacés grâce à l’action conjointe conduite par le CENS  et l’association Marlène de Maria qui œuvre pour la lutte contre le cancer du pancréas.

Nous souhaitons d’ores et déjà aux organisateurs du tournoi une très belle réussite à l’occasion  de cette 18ème édition en rappelant également et sous l’impulsion du CENS, que les organisateurs s’impliquent au profit l’association Marlène de Maria. En effet, lors des demies finales et de la finale qui se dérouleront les 2 et 3 novembre 2019, et ce, pour chaque billet vendu, un euro sera reversé directement au centre René Gauducheau.

2019-09-30T11:04:17+00:00