Félicitations aux diplômés !

//Félicitations aux diplômés !

En collaboration avec le CREPS des Pays de la Loire et avec la participation exceptionnelle de Monsieur Florian TOUZET, membre du staff du centre de formation du FC Nantes et parrain de l’évènement, le CENS organisait,  le jeudi 17 octobre 2019, la deuxième cérémonie de remise des diplômes de son histoire.

Les nouveautés de cette édition concernaient notamment l’animation. En effet, la cérémonie était conduite et animée très  brillamment par les responsables du bureau des élèves à savoir Johanne BOHN et Joanne INGOGLIA, scolarisées en classe de terminale scientifique  et pensionnaires du club sportif de  Nantes Natation mais aussi de Charlotte ARDITI, membre du Nantes Sport de Glace, scolarisée quant à elle également en terminale scientifique.

Dans une ambiance détendue et sympathique, les remises de prix se succédaient tout autant que les quelques interviews décalées conduites par nos athlètes. Nos animatrices d’un soir évoquait sans détour le très riche parcours de Florian TOUZET qui nous remémorait  l’ aventure vécue, à l’époque, en coupe Gambardella en compagnie de d’Abdoulaye TOURE– Valentin RONGIER – Léo DUBOIS notamment. Le témoignage de Florian résonnait comme celui d’un athlète qui a su construire de manière très efficace les ponts entre itinéraire sportif et parcours professionnel. A l’issue de la cérémonie, les invités partageaient le verre de la réussite et immortalisaient le moment  grâce au Pixmaton proposée par l’organisation.

2019-11-05T10:57:02+00:00