Taxe d’apprentissage

/Taxe d’apprentissage
Taxe d’apprentissage2018-11-29T15:40:47+00:00

Préparer intellectuellement et humainement les jeunes sportifs de haut niveau afin qu’ils se construisent un avenir professionnel valorisant.

Vivre la raison comme la passion, l’école comme le sport : investissement et rigueur, esprit d’équipe et recherche de la performance collective et individuelle.

Permettre à tout jeune sportif doué de concilier sport de haut niveau et formation scolaire épanouissante.

L’athlète se trouve au centre du projet pédagogique. La structure s’adapte à chacun(e) et invente dans le souci permanent d’adaptation aux exigences sportives et par un travail déployé par objectifs personnalisés en fonction du projet de l’élève.

Téléchargez la plaquette
Mode d’emploi

Le versement de la taxe s’effectue par l’intermédiaire d’un Organisme Collecteur de Taxe d’Apprentissage agréé (OCTA). La loi « Avenir professionnel »  publiée le 6 septembre 2018, ne modifie pas cette règle pour la TA 2019 (Salaires 2018). Vous devez calculer et remplir le formulaire de versement de la taxe d’apprentissage de l’Organisme collecteur et le transmettre avec le versement avant le 28 février 2019. Il vous suffit d’indiquer sur le formulaire de versement de l’organisme collecteur, dans la partie, hors quota (barème), en face de la catégorie A le montant et les références de notre établissement (CENS N° 0442083A)

Dans le cadre du versement de tout ou partie du produit de la taxe d’apprentissage  en faveur du CENS, merci aux entreprises partenaires de renseigner le formulaire ci-dessous afin de mettre en valeur la collaboration construite

Formulaire d’affectation de votre taxe d’apprentissage au bénéfice du CENS

Intention de versement :