Honorine BARRAULT, la fulgurante

//Honorine BARRAULT, la fulgurante
Chargement Évènements

Naturellement douée, Honorine est une athlète véritablement hors norme, comme un entraîneur en rencontre peu dans sa carrière.

A la fois véloce et très endurante, elle regroupe l’ensemble des qualités requises pour être une très bonne patineuse. Bien formée dans son club de toujours à Bouguenais, elle développe maintenant, sous la houlette d’Arnaud GICQUEL, tout son potentiel physique au sein du groupe d’entraînement du pôle France de Nantes.

En première année de sa catégorie (juniors A), elle s’est qualifiée cette année pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse disputés en octobre dernier en Argentine et a également remporté pas moins de 4 titres de championne d’Europe au cours de la saison.
Promise à un bel avenir sportif, Honorine scolarisée cette année au CENS en classe de terminale STMG pense aussi à son insertion professionnelle.
A terme, elle ambitionne de mettre ses immenses qualités physiques et mentales au service du plus grand nombre en intégrant la police et peut-être, nous le lui souhaitons, un corps de groupes d’interventions spéciales.

L’évolution d’Honorine est impressionnante également du point de vue de son engagement scolaire. Partenaire appréciée de l’équipe pédagogique du CENS, elle négocie parfaitement les temps d’absence scolaire imputables à la participation aux compétitions majeures auxquelles elle se livre.
Elle a d’ailleurs parfaitement négocié les épreuves anticipées auxquelles elle fût contrainte de se présenter en septembre dernier au regard du calendrier chargé des compétitions.

VOIR LA VERSION IMPRIMABLE